Le but est de faire des jeux dans la bienveillance et de s'amuser. Présence de 2-3 animateur-trices.
L'intention est également de profiter des moments informels pour échanger sur ses expériences personnelles.
pour vous inscrire :
groupe-parole@parlonsdaustime.ch